LA COOP TAK bat son plein durant la saison estivale 2017

Du 1er juillet au 18 août, mettez votre tondeuse de côté, rangez vos chiffons, sortez pour profiter de l’été ou simplement détendez-vous avec un bon livre. Cette année, une nouvelle cohorte de jeunes entrepreneurs âgées entre 12 et 17 ans sont disponibles pour vos menus travaux.

Toujours dynamiques et professionnels, ces jeunes entrepreneurs ayant suivi plusieurs formations, sauront vous surprendre par l’étendue des services qu’ils peuvent vous offrir, en passant par la tonte de pelouse, le nettoyage de fenêtres, le gardiennage, la peinture, l’assemblage de meubles. Oui vos avez bien lu, les jeunes de la Coop Tak sont habiletés à exécuter même l’assemblage de meubles!

Pour en savoir plus sur l’ensemble des services offerts et les prix, cliquez ici. Si vous avez un besoin en particulier qui n’est pas listé, contactez la Coop Tak pour en discuter.

N’oubliez pas! en contractant un ou plusieurs services via la Coop Tak, non seulement vous participez à l’économie locale de l’arrondissement de Mercier, mais vous permettez à ces jeunes d’approfondir leurs compétences managériales et d’acquérir une première expérience de travail, un réel tremplin vers l’emploi. Et qui sait, peut-être aurez vous contribué à stimuler un de nos futurs leaders de demain!

Pour réservations et informations contactez:

Alexandra Jodoin au 514-356-3226 poste 230